Le Grand Escalier >> Monde Moldu
| Billboard P12ien | |||
|---|---|---|---|
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() 1re année
|
Titre : Re : Billboard P12ien
Créé : 31/08/2024 à 21:45:42 Toujours plein de belles choses à écouter ici, avec de jolies découvertes ! *^* Pour ma part ce sera un top juin-juillet-août car j'ai pris un peu de retard, du coup je me permets d'en mettre 10. (aa)
![]() c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3
|
||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/09/2024 à 21:01:41 こんばんは ! Fidèle au rendez-vous, voici mon Billboard du mois d'Août :
GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/09/2024 à 18:38:54
|
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/10/2024 à 16:52:54
|
||
|
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 19/10/2024 à 01:55:14
Ce topic me faisait de l’œil depuis un moment donc je m'y mets enfin haha. Donc on va dire que la p'tite liste qui suit correspond à mon top du mois de Septembre (aa)
Voilou ![]() PJ de Toma Dresden Askip
![]() PJ de Toma Dresden Askip
Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
The Game Is Over Avatar & Signa by Sixtine St.James |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/11/2024 à 01:06:33
Afin de rendre honneur à la sublime déesse, du pantheon égyptienne, Hathor, j'ai fais cette playlist de mes musiques du mois d'octobre en les classant par thèmes de ses occupations.
Chris colfer & Darren Criss - Perfect Amour. Fan du klaine, cette chanson comme tant d'autres de ses deux-là correspondent assez bien à cette catégorie ! Benny - Little Game Beauté. Découvert par pur hasard, il y a quelques mois, je crois que je l'écoute très souvent xD. Scott Benson - Requiem for a dream Musique. Simplement se laisser transporter par cette mélodie. Mecano - Hijo De La Luna Maternité. Cette chanson m'a toujours hanté, elle reste gravé dans ma mémoire malgré les années. Pentatonix - Sing Joie. A chaque fois que je l'écoute, j'ai qu'une envie c'est danser et de m'amuser ! L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/11/2024 à 15:59:26
Voici mon petit top d'octobre (et un peu de septembre pour certaines, car je n'avais pas posté). J'ai découvert beaucoup de pépites dernièrement qui sont assez variées
|
||
|
|
Créé : 08/11/2024 à 10:20:25
|
||
|
|
Créé : 23/12/2024 à 19:31:17 - Modifié : 23/12/2024 à 19:33:44
|
||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/12/2024 à 16:04:56
J'adore Mauvais Rêve Matoutou ! *^* Elle est incroyable ! Et pareil, d'habitude, les paroles ne "m'intéressent pas". Ici, c'est la raison pour laquelle je l'ai écoutée en boucle pendant des semaines !
NovembreJ'ai toujours adoré cette chanson et, en regardant Glee, j'avais adoré leur version. Je l'ai donc beaucoup écouté ce dernier mois, j'aime le rythme, les voix qui se combinent, les cris de fond m'agacent juste un peu mais cela m'apprendra à vouloir écouter la version tirée d'un épisode. Honnêtement, je ne suis pas trop fan des couplets, mais la montée vers le refrain me donne envie de danser et de sauter partout. En novembre, c'est totalement le style de musiques et d'ambiance que je recherche. J'ai découvert Ava Max l'année passée et j'aime beaucoup ses musiques. Elles sont entraînantes et, souvent, j'aime le thème abordé par ses chansons. Celle-ci m'a plu majoritairement pour son refrain, le rythme "trop régulier" des couplets peut parfois m'agacer mais le reste compense amplement ! Avec la sortie du nouveau Wicked, forcément, les chansons ressortent. J'avais oublié à quel point j'aimais Defying Gravity, les aigus, le contrôle qu'elles ont sur leur voix,... *^* |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/01/2025 à 20:36:24
|
||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/01/2025 à 21:17:40 こんばんは ! Ça fait un bail que je ne suis pas passé sur ce topic, du coup je vais remédier à cela en partageant les chansons qui m'ont fait vibrer ce Janvier :
GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||
|
|
Créé : 15/02/2025 à 17:17:14 Holà ! Au moment de poster ce topic, je comptais l'alimenter chaque mois pendant un an. L'année est maintenant terminée, mais je vais le laisser ouvert si vous voulez continuer de partager des chansons. Pour revenir sur l'année 2024, je compte prendre dans chaque post une chanson au hasard et créer une playlist avec toutes ces chansons sur Youtube et Spotify, que je partagerai sur ce topic. Si vous voulez ajouter des titres qui vous ont marqué l'année dernière, vous pouvez les partager à la suite sur ce topic, je créerai la playlist début mars ! :3 ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/04/2025 à 22:18:29 /me danse avec Matoutou
La Goffa Lolita - Vincè Le Jerk - Thierry Hazard Born to Be Alive - Patrick Hernandez T'es OK - Ottawan The Final Countdown - Europe |
||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/04/2025 à 15:58:12 - Modifié : 18/04/2025 à 16:03:56
Mes 5 chansons du mois
:- Sad Forever de Lauren Spencer Smith Je trouve la mélodie tellement belle est la chanteuse maîtrise sa voix à merveille. - Tatoo de Laureen Super entraînante la musique !! D'habitude je n'aime pas trop les versions acoustiques mais pour celle-là les 2 versions me conviennent ! - Vie d'artiste de Sheryfa Luna J'adore le style qu'elle faut avec sa voix au-dessus de la musique. - Traitor de Zoe Wees Le refrain est incroyable ! En plus d'être entraînant, il est super bien rythmé ! - Feel like shit de Tate McRae J'adore chanter avec la musique ! Les paroles sont un peu répétitives mais bien quand même. Je les écoute en boucle !!
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/04/2025 à 14:23:37
Oooh j'aime bien ce topic *-* Et Tattoo a été une de mes obsessions du mois de février haha
Alors pour mes chansons préférés de ce mois d'avril, j'ai: - Next Summer de Damiano David. J'aime trop sa voix. Je sais pas pourquoi beaucoup ne peuvent pas move on from Maneskin era parce que moi, j'adore ses chansons pop. - Beautiful Things de Benson Boone. Alors lui, c'est un de mes coups de coeurs et j'écoute toutes ses chansons. Une préférence pour celle ci pour ce mois d'avril (In the Stars is defo my ultimate fav) - Ghost town de Benson Boone. Oui, cette chanson date mais je l'ai récemment revu sur tiktok et j'ai écouté la version acoustic en boucle pendant plusieurs jours. - Not like us de Kendrick Lamar x) Sa performance au Super Bowl et le gros shade à Drake... J'ai pas mal vu la chanson passer et je l'ai écouté à plusieurs reprises c: - Et je termine avec ma queen Adele, All I ask. C'est une chanson que j'écoute au moins une fois par jour sur spotify quand je suis en déplacement donc il sera toujours dans mes top 5. |
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5